Nous avons « marché » du zoo à la chapelle avec notre enfant pendant environ 30 minutes. La chapelle est construite dans la montagne et constitue un joli détour.
Les parents sont venus en vacances et j'ai voulu les ramener à leurs racines. Quelle déception de voir cet endroit pas entretenu. On ne peut pas emprunter le chemin de croix.
Et très difficile d'y aller avec une personne en fauteuil roulant.
Le panorama est magnifique avec le soleil.
Ce lieux qui a vue grandir mon grand père est assez symbolique pour notre famille. Ces donc sans ésitation que je le note 5 étoiles et que je le conseil pour les personne qui passe par ce petit village qu'ai Saint Georges sur erve
Un joyau au milieu de la nature ! Un lieu exceptionnel, une cité magnifique, un lieu de recueillement hors du commun ! Le sanctuaire, les chapelles, le chemin de croix, tout est splendide. Un véritable bol d’air frais et de bonheur ! La ville est magnifiquement entretenue.
Rocamadour et son sanctuaire sont à voir absolument.
Magnifique panorama à flan de colline, avec point de vue depuis la ville.
Le mieux c'est de se garer au parking P2, 6€ la journée. Vous descendez directement par le chemin de Croix. Vous arriverez au sanctuaire.
Ascenseurs possibles mais payants.
Accès par escaliers.
Boutiques, bars et restaurants en bas du sanctuaire.
Pour moi qui ne suis absolument pas porté sur la religion, le « chemin de croix » est tout de même agréable et très intéressant. Le sanctuaire est impressionnant et la vue superbe. Par contre le reste du village n’est qu’un amas de boutiques qui vendent de tout et surtout de rien... Inintéressant et avec beaucoup de monde ! 2h sur place suffisent pour faire le tour. Je conseille le parking tout en haut.
Le village, le sanctuaire et les alentours sont simplement magnifiques.
Un moment hors du temps.
Préparez vous un peu physiquement à monter et descendre le calvaire ;)
Site spectaculaire. La visite assurée par les bénévoles est vraiment à faire car non seulement c'est hyper intéressant mais aussi on accède à des endroits qui ne sont pas accessibles.