J'ai beaucoup apprécié lieu agreable avec grand espace vert pour détente et pic nique avec salle à disposition il y à une boutique intéressante et des toilettes aussi avec la merveilleuse église.
Un beau lieu de recueillement et de ressourcement. Les frères et les sœurs sont très accueillants, ils chantent très bien et, dans le cadre du séminaire organisé dans leurs locaux, nous avons disposé de tout ce dont nous avions besoin, de beaucoup d'attention et de prière, de très bons et copieux repas, et d'un environnement de choix, le lieu étant superbe. Manquait juste une bonne connexion wifi...
Pour moi c'est indéniablement la plus belle chapelle de Rocamadour ou vous pourrez admirer la fameuse Vierge noire .
Il y règne une atmosphère particulière et apaisante .
Grandiose comme cité. Pour bien en profiter il vaut sans doute mieux y aller très tôt le matin avant l'ouverture des commerces pour éviter la foule. Le parking 5 est pratique tout en bas. Vous montez jusqu'en haut de la ville pour profiter des points de vues et de l'architecture en passant par le chemin de croix. Incontournable.
Rocamadour est une étape incontournable. Croyant ou pas vous ressentez cette spiritualité qui se dégage de ce lieu et vous invite au recueillement.
Si malgré tout vous n'êtes pas touché par la grâce vous pouvez aussi contempler cette magnifique architecture.
En camping car je me suis installé sur le parking 2, celui du château ( 8 euros la journée + 8 euros si vous passez la nuit)
Un conseil : Passez une nuit et profitez en pour faire une ballade nocturne avant la fermeture sans aucun touriste. (ou presque)
Le rêve....Rocamadour rien que pour vous.
Alors pourquoi 3 etoiles seulement me direz vous ?
Erreur de taille à mon sens : les ascenceurs pour les personnes en situation de Handicap sont payants.
L'operateur privé qui gère cela n'a visiblement pas honte de faire cela dans un pareil lieu.
Certaines personnes osent tout c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnais
mais celle ci je ne ne sais pas si je l'aurais tenté.
Pour finir sur une note plus légère à l'attention des décisionnaires du site, quelques douches seraient les bienvenues pour les itinérants.