Fermé, on n'a vu l'intérieur. Pas grave, car l'extérieur et la nature autour de lui, c'est quelque chose de magique. Conseil: continuer le chemin pour arriver quelques centaines plus loin au "Jésus Christ sur la croix". C'est un peu comme un pèlerinage. On reviendra en 2024. Lisez: "Netanyahu contre Hamas", angelogeorgedecripte.blog
Grandiose comme cité. Pour bien en profiter il vaut sans doute mieux y aller très tôt le matin avant l'ouverture des commerces pour éviter la foule. Le parking 5 est pratique tout en bas. Vous montez jusqu'en haut de la ville pour profiter des points de vues et de l'architecture en passant par le chemin de croix. Incontournable.
Roc Amadour, cité mariale et médiévale, au cœur du Haut-Quercy: Un lieu magnifique, incontournable, faut pas avoir peur de grimper, mais le dépaysement est à chaque détour, les commerçants très accueillants, nous y retournons avec plaisir à chaque fois que nous passons dans la région.
Un lieu que je connais par coeur, mais que j'aime visiter à chaque fois que je vais en Corrèze, un lieu plein d'histoire, l'endroit le plus visité pour les pèlerinages, chemin de St Jacques de Compostelle, Mil an d'histoire ici même, un délice pour les yeux.